Hé oui, c’est moi qui m’y colle, ça ne sera pas du tout aussi Lyrique qu’Alain ou aussi pro que Dominique.

Pour cette sortie du samedi les filles ont déclinés tour à tour avec des excuses…
Donc était présent Yan et Joël (armé d’un pistolet à eau pour arroser les filles, loupé)
Départ Argilliers par les monos habituels, ensuite un bout du parcours VT’truffes (boucle 55) montée au pylône et descente par le mono des Charettes (boucle xc de Vers). Ensuite remontée par la combe du Merle (un peu de poussage, beaucoup de pierre sur 200 m). Descente sur Castillon pour retrouver la combe de Vayer et surtout le depart de l’homme Mort, remontée jusqu’au bout à la pierre plantée (super mono, pas de cailloux, montée réguliere) pour retrouver la superbe descente ( les cailloux ont été enlevés au milieu par les randonneurs à pied, alors merci !)

Je mets la camera vers l’arriere sur les conseils de Yan, je pars devant et Joël me suit.
Super video, “je me suis blindé” Comme dirait Thierry. Voilà 26 km rondement menés, ponctuée une boisson fraîche à l’arrivée
Gilles

La trace GPS toujours ici