SORTIE ROUTE LOISIR : Le samedi après-midi

Sorties encadrées. Venez découvrir le plaisir de parfaire votre condition physique en toute décontraction. Rendez-vous tous les samedis au rond-point en bas de l’esplanade d’Uzès. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE ROUTE SPORT : Le mardi et jeudi matin

De belles sorties pour cycliste ayant une bonne condition physique ! Rendez-vous en bas de l’esplanade d’Uzès le mardi et le jeudi Puis, 2 groupes, au même endroit, le dimanche. Horaire voir avec Denis au 06 27 81 35 23 ou Daniel au 06 81 11 09 59

SORTIE VTT CONFIRMÉ: Le samedi après-midi

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Samedis au départ de l’esplanade de la poste à 14 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

SORTIE VTT CONFIRMÉ: : Le dimanche matin

Pour celles et ceux qui souhaitent la pratique du VTT de façon plus sportive . Sorties en direction des garrigues Uzétiennes tous les Dimanche au départ de l’esplanade de la poste à 9 heures . Nécessité d’adhérer au club après quelques sorties d’essai en début de saison.

Pour ces 2 dernières sorties, il n’y a pas eu de participants extérieurs au club. J’ai donc roulé tout seul, au moins pour conserver ma forme.
Samedi dernier, il y avait un peu de vent, alors je suis parti à contre sens en direction de St Médiers. J’ai vire-volté dans le secteur prenant les petits sentiers de bordure et je suis rentré par la Carcarie au bout de 2 heures 30′ de roulage. C’est peu mais, c’est toujours ça de pris.
Aujourd’hui, jour de l’été, le soleil a mis un fagot de plus dans sa chaudière et le vent est quasi nul. Il fait très chaud dans la montée de St. Siffret qui fait suite au pin Bérard. Le plateau est presque caniculaire. En traversant le village, je ne rencontre pas âme qui vive. Ca dort dans les chaumières ou je ne sais quoi ? Je bascule en direction de St. Maximin par quelques monotraces et en particulier par ceux du circuit 12 fraîchement (il n’y a que ça de frais) balisé par notre ami Gilles et par moi même. La remontée de la combe de l’Evesquat me met à l’ombre quelques instants comme si quelque esprit bienfaisant voulait me protéger de cette atmosphère surchauffée. J’apprécie. Mais, le plateau est bientôt là avec son air chaud et sec. Je perle l’eau.
Mon retour sur Uzès s’effectue par le chemin « liaison » du 12. Je remonte le chemin du pin Bérard et arrive chez moi à 16 h. Juste à temps pour aller disputer mon match de tennis prévu à 17 h.
L’été est là, ses chaleurs avec, aussi j’ai décidé de suspendre ces sorties hebdomadaires pour les reprendre lorsque les morsures du soleil seront plus douces.
A ceux qui m’ont suivi depuis le mois de Février, je souhaite de passer de bonnes vacances, en espérant les retrouver à la rentrée de Septembre en pleine forme et prêts pour de nouvelles randonnées dans notre belle campagne uzégeoise.

______________________