La nouvelle commande de vêtements Club est arrivée. Pour commander, appelez Daniel :

Cuissards : Tailles XXL à XXS (40 euros)

14 Ans à 8 Ans (30 euros)

Corsaires: XXL à S – fin janvier

Maillots manches courtes : XXXXL à XXS (40 euros)

Maillots manches longues :  XXXL à XXS (45 euros)

14 Ans à 8 ans (35 euros)

Maillots enduros : XXL à XXS (35 euros)

Maillots compétitions : XL à S (45 euros)

Coupes vent : XXXXL à XXS (45 euros)

Gants courts : XXL à XXS (20 euros)

Manchettes : XXL à XXS (20 euros)

Socquettes : tailles : L/XL    S/M     XS (6euros)

TENUES 2017 soldées :

Cuissards : 8 ans.   12 ans.   14 ans  XXS.   XS.   S.   L. XL ( 20 euros)

Veste 1/2 saison : XXL.    XL.   S. (40 euros)

Maillots manches longues : 8 ans (30 euros)

Maillots enduros  : XXS   XS (20 euros)

En commande pour fin janvier : gants longs (prix à déterminer)