merci

Un dernier comptage me permet de vous dire que nous avons eu cette année, malgré ce satané mistral, un total de 1244 participants à notre rando,à savoir 999 vététistes et 245 marcheurs.
Une très belle réussite donc, puisque à 5 unités près, nous battons notre record de l’an dernier.
Cette réussite est avant tout la vôtre car, sincèrement, vous avez été formidables et je vous en remercie.
Un club, c’est avant tout un groupe, et le nôtre est particulièrement soudé et complémentaire, c’est ce qui fait sa compétence.
Cette année encore, nous avons beaucoup appris, et cette expérience nous sera précieuse dans les années à venir.
Alors, encore une fois, un grand bravo à tous et vive la VT’Truffes 2016 !

Galerie photo ci-dessous :